mardi 18 avril 2023

FIVE O'CLOCK

 


8 commentaires:

  1. Ce texte coule bien.
    Ce "C'était vert et c'était chaud" nous donne envie de sortir une théière, immédiatement ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je vous en prie, c'est parti pour le thé Ghislaine !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Voilà qui me parle, même si je préfère le thé noir.
    "Théophile" étant déjà pris, quel nom proposeriez-vous pour l'amateur de thé, K ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tania,
      même préférence pour ma part.
      Les prénoms :j'ai connu un Théophane, un seul je dois dire.
      Sans monter un comité Théodule, je m'en tiendrai à Théo, comme une synthèse de ce est requis pour le thé ;-)
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Un flot...c'est parfois trop.
    Ce sera un thé noir glacé pour moi, il fait chaud:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maîtriser le flot, même glacé !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. La théière était attentive à ne pas en mettre partout. Elle visait le centre de la tasse jusqu'à atteindre les rebords. C'était vert et c'était chaud. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cible atteinte !
      Bises atlantiques
      Jean-Michel

      Supprimer