vendredi 25 novembre 2022

INTERVALLE - intentions dans l'intervalle

 Une fois n'est pas coutume, il est peut-être amusant de révéler un peu comment j'ai réfléchi lors de la rédaction du texte précédent. Nouveau billet nouveau dès dimanche !

 


 

4 commentaires:

  1. Je viens à la lueur de l'éclairage spécial; dans l'intervalle, je me demandais quoi écrire...
    Rester enfermé me posait question, oui, pourquoi?
    Le monologue intérieur m'avait semblé clair et m'avait fait penser à "Je ne reverrai plus jamais le monde" de Ahmet Altan.
    Merci señor K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo, je savais bien que ton propre chemin interprétatif n'était pas bien loin de mes croquis ! A bientôt,
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Merci pour ces "révélations"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh juste un petit plaisir pour mettre en face le texte, les commentaires et ce que j'avais en tête ! Rien de bien fracassant ni croustillant dans les "révélations" !
      Jean-Michel

      Supprimer