jeudi 20 juillet 2023

THE MORNING FOG

 


8 commentaires:

  1. Alors, j'ai un peu de mal avec les sonorités hachés, ici. Je vais aller écouter d'autres chansons d'elle, voyons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense saisir ce que tu veux dire.
      J'aime KB depuis le début (ça rajeunit personne , hum...).
      Je subodore que dans les chansons d’elles qui pourraient te plaire il y a ce que l'on trouve dans les deux premiers albums The Kick inside et Lionheart.
      Ensuite, au fil de la discographie, je dirais :
      -l'incontournable Babooshka, All We Ever look for, Army Dreamers,
      -Clodbusting, And Dream of ship,
      -The Sensual world, Reaching out,
      -Moments of pleasure, The red shoes,
      -A coral room,
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
    2. Merci pour cette discographie, ces titres plaisent plus à mon oreille, The Kick inside que j'ai déjà écouté est TB.

      Supprimer
    3. Avec grand plaisir Colo !
      A bientôt
      JM

      Supprimer
  2. Rituel du matin : venir ici écouter le 45 tours du jour

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue être un peu dans le "fog" avec la mélodie, la musique et la voix. Je ne suis pas allée jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ghislaine
      je vous renvoie au commentaire du dessus adressé en réponse à Colo !
      Un élément que j'aurais pu prendre en compte est que ce morceau clôture une longue suite de 26 minutes, il est donc un peu délicat de l'isoler je pense.
      A bientôt
      Jean-Michel.

      Supprimer