samedi 15 juillet 2023

REGINA


 


6 commentaires:

  1. Une voix sublime. Je la connaissais jouant avec d'autres musiciens, comme une musique de chambre, je crois que ça s'appelait "The secret trio" et c’était magnifique.
    Merci pour ce morceau en solo qui fait voyager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo, je vois que tu es pointue !
      En effet très bel album que "The secret trio".
      Le talent de Becca Stevens est une belle découverte pour moi en ces quatre ou cinq dernières années. Je te rejoins : magnifique.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Une très jolie voix. La mélodie est très simple, mais agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Becca Stevens a aussi composé et chanté avec le grand David Crosby pour des disques et des tournées où les harmonies vocales étaient à l'honneur avec d'autres doués comme Michael League et Michelle Willis, lors de la dernière phase de la carrière de Croz.
      Il y a une version de Woodstock à quatre qui est magnifique.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. je ne la connaissais pas, je te remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir de partager !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer