mardi 25 juillet 2023

A CASE OF YOU



4 commentaires:

  1. Complètement sous le charme de cette voix canadienne qui accompagne mon café ce matin. Muchas gracias!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprises maintes fois au fil du temps et de sa carrière par elle-même, cette chanson reste intacte,éternelle. Un exemple ici, orchestré, sublime !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Une voix envoutante, une mélodie simple et une rythmique folk qui me rappelle d'autres chanteuses... et qui voyage tout de suite en moi. Et... je ne connaissais pas Joni Mitchell.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je ne connaissais pas ..."
      Ghislaine vous m'impressionnez !
      Et belles sensations procurées par la chanson que vous décrivez.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer