lundi 26 août 2024

Trou noir ?

 



Ah, que peut-il bien se passer d’invisible dans ou derrière les blogs pendant l’entracte ?

Il y a eu la pluie de juillet , qui va qui vient, giflant les vitres pendant ce battement,

Il y a eu un petit séjour en Bourgogne aux alentours du 14 juillet, obligé d’une part -raison familiale- agrémenté d’une visite à Alesia (Muséo parc) avec un salut un peu malicieux à la statue de Vincent Gétorix, imperturbable, en guise d’interlude,

Il y a eu en vue de certaines de mes activités tournant beaucoup autour de l'écriture, des prévisions et des préparations, des envies -déjà même pour l'été 2025- ici comme là, ou ailleurs, ce fut le côté souterrain de l’intermède,

Il y a eu une tendinite sévère qu’il a fallu soigner, par le repos et la manipulation,  j’en vois juste le bout, prudemment, lors de l’interruption,

Il y a eu des variations de température quelquefois inouïes d’un jour à l’autre, nichées dans cet intervalle,

Il y a eu -entre autre- encore et toujours des lectures, qui seront bientôt rendues visibles, lors de cette pause,

Il y a eu une fois n’est pas coutume beaucoup de siestes, signe d’un besoin de repos !

Je passe volontairement sur les aberrations, horreurs et autres phénomènes d’hypnose de ce monde vrillé qui semble aller pleins gaz dans le mur de l’inhumanité…

Car il y a le plaisir de renouer, ici, avec ce petit billet, avec la promesse d’échanges amicaux à partir de ce que je publierai !

A très bientôt.




NB le rythme de parution tous les quatre jours est inchangé !

12 commentaires:

  1. Il y a eu de la vie, on dirait, et de la chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien évidemment bien sûr !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Comme quoi, et heureusement, la vie ne s'arrête pas avec les vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé qui tue.
      Content de te relire par ici, comme d'ailleurs Sacrip'Anne ;-)
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Une faille spatio-temporelle en sommes?
    Le cortex ne semble pas pour l instant avoir été altéré dans le vortex...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expression me semble appropriée.
      Et merci de ton constat somme toute fort rassurant ;-)
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. Les commentaires aussi semblent disparaître dans la faille spatio-temporelle...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont modérés, ils apparaissent après que je les ai validés.
      J'ai retrouvé ton précédent à sa place, dans la file d'attente ;-)

      Supprimer
  5. Oh j'avais raté ce bilan varié de ton été, de ta pause.
    Il y a eu....contente de te retrouver señor K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé. Merci Colo.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  6. Vos lectures vont encore m’étonner, moi qui lis allongée dans mon lit – sieste quotidienne oblige - et m’endors très vite 😉Renouer est souvent source de plaisir, mais pas renouer avec la tendinite ! Au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine.
      Je renoue avec le vélo, j'ai pédalé deux fois 20 km hier et aujourd'hui et il me semble bien que j'ai laissé la tendinite derrière moi !
      Ok pour les lectures, je finalise les notes et cela devrait sortir mi-septembre.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer