jeudi 27 juin 2024

Entracte

Avec le mois de juin qui touche à sa fin, ce blog prend ses quartiers parallèles... et invisibles. 

Merci d'avoir suivi, lu, commenté au fil de l'année.

Passez un bel été, préservé autant que possible des tumultes.

Textures revient vraisemblablement le 26 août. 




  

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Sympa que tu passes et mettes un mot ! Merci.
      je vais aller lire chez toi ;-)

      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Vi, Je pensais que tu avais quitter le monde des blogs, et je suis retombé chez toi un peu par hasard en mettant à jour mes rss, et ma foi, ça m'a fait plaisir de retrouver tes écrits :-) Alors, rendez vous à la rentrée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et un peu de retard à rattraper pendant que tu te reposes, alors !

    RépondreSupprimer
  4. Que les vacances soient avec vous... et avec votre esprit de lecteur ;)

    RépondreSupprimer