vendredi 27 mai 2022

AQUATIQUE

Après RIVIERE, 
filons la métaphore aquatique !
 
En partage, un extrait de l'album instrumental , 
le bien nommé SPEECHLESS, 
de Bruce Cockburn, artiste canadien 
qui me semble quasiment inconnu ou méconnu 
par ici... 
 
Je ne sais absolument plus comment
fin des années 1990, je suis tombé dessus...  

 

 

 

4 commentaires:

  1. Une guitare virtuose, des sons souvent légers, avec par moments des consonances orientales (je trouve!).
    Très agréable à écouter, merci

    RépondreSupprimer
  2. Belle et agréable découverte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette métaphore aquatique qui, bien sûr, m'était totalement inconnue.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Colo, Ginou, Gballand de vos passages et appréciations. Cockburn le canadien, sachez qu' habituellement il chante.
    Je vous recommande le très mélancolique morceau Pacing the cage de 1997 sur l'album The Charity of Night.
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer