vendredi 19 août 2022

FLEURS

 


6 commentaires:

  1. L'avantage supplémentaire, c''est qu'il pourra s'asseoir sur la chaise, et en profitera pour prendre sa belle sur ses genoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine, une belle manière de joindre l'agréable à l'agréable.
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Très romantique et joli ! Mais qui a eu l'excellente idée de poser là, juste là, cette chaise ?
    Je sors de ma torpeur, peu à peu, la photo m'y incite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle inspiration que cette chaise, je suis d'accord. Merci Colo.
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Les chaises adorent les bouquets de fleurs, elles me l'ont dit alors que je voulais enlever un bouquet afin de m'asseoir moi-même sur la chaise. Mes fesses ne leur ont pas plu, certainement, mais elles n'ont pas osé me le dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content de lire votre belle complicité avec les chaises et le respect qu'elles semblent porter à votre anatomie ! Merci Ghislaine, j'ai bien ri !
      Jean-Michel

      Supprimer