mardi 15 août 2023

CRACKING

 


4 commentaires:

  1. Parler et chanter, pas mal avec une voix aussi craquante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr. Sa voix je ne m'en lasse pas.
      Ceci est un extrait d'un projet où elle a repris thématiquement ses chansons, jouées quasiment toutes guitare- voix et cela ajoute un coté intimiste déjà présent dans tout ce qu'elle a pu faire faite dans le registre folk-rock.
      Elle mérite d'être connue, elle l'est, sans tapage !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. La super Suzanne, j'ai son premier album ici, je crois que Cracking en fait partie, non ? En tout cas je me souviens de chanter
    "And something is cracking
    I don't know where
    Ice on the sidewalk...."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Colo !
      Nous l'avons vue -enfin- en concert à Paris et à Lille en l'espace d'un an en juin 2022 et mars 2023. Grand grand plaisir.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer