jeudi 21 septembre 2023

LETTRE

 Le mot facultatif était "indice".


 

 

Cher ami,

Je vous remercie de votre carte reçue hier qui s’inquiétait de ma santé.  

Je vais très bien et je vous adresse à mon tour ces quelques lignes qui vous trouveront je l’espère au mieux.  

Car je ne peux résister à la nouvelle que mes travaux de recherche avancent bien, et même très bien, si bien qu’il n’est pas imprudent d’en annoncer la proche conclusion.

Sachez que d’indice en indice j’ai remonté le fil. Ma longue quête touche à sa fin, je le sais, je le sens.

J’ai retrouvé le temps perdu.

Avec toute mon affection,

Marcel  

 

6 commentaires:

  1. Pour la peine, à ton petit-déjeuner tout à l'heure, tu auras droit à DEUX madeleines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déferlante de souvenirs à éponger !
      A bientôt,
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Une lettre de Marcel, hors norme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il chauffe, le Marcel !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer