dimanche 17 septembre 2023

S'EN TAMPONNER

 


 Ils étaient bien mes tampons, non ?


 

Ah, ils n’en ont pas voulu ?

Ma vengeance sera terrible. 


 

 

6 commentaires:

  1. Ils sont à combien pièce ? J'en achèterais bien 2 ou 3, Raclure de bidet, Sous les pavés la rage ...pour t'aider dans ta vengeance;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les originaux visibles (image du haut) chez Le tampographe (c) https://tampographe.com/

      Les autres, détournés par mes soins, resteront virtuels j'en ai bien peur ;-)
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
    2. Merci pour le lien K, je blaguais mais savoir tamponner peut s’avérer utile 😀

      Supprimer
    3. S'en tamponner aussi ;-)

      Supprimer
    4. Merveilleux tampons !
      Je connaissais le tampographe. Rien acheté encore, mais je vais essayer d'en trouver un pour tamponner la lettre que je vais envoyer à notre Président !

      Supprimer
    5. Ah j'en salive d'avance ! La verra-t-on publiée sur vos terres ?
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer