samedi 7 septembre 2024

L'enquête

 





NB : le mot facultatif = espace

10 commentaires:

  1. Quelle position préférez-vous ? Cela dépend peut-être du livre lu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment la 1, avec variante allongé sur le côté. Je ne parviendrai pas à lire pour toutes les autres !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Lire entre les lignes n'apparaît pas pour résoudre son cas épineux, peut-être la vignette yogi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une suggestion que je fais illico à Charles !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Chacun des chapitres de ce livre très éclairant, modifiera ma position sur le sujet.
    À bientôt, Jean-Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça te fait un peu de boulot alors
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. J'use souvent de la risquée et d'un truc qui ressemble un peu à la yogi mais pas tellement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit côté spectaculaire.
      La risquée je me connais et les bouquins sont pas étanches !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  5. Suis plutôt classique, mais j'aime bien la risqué, même si elle n'est pas écolo ;-) Et toi, ta position préféré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Cela dit les divers commentaires ou questions font réfléchir, en fonction de la lecture. Quand tu lis le kama sutra, par exemple...😉

      Supprimer