mardi 19 juillet 2022

QUINZAINE

Je vous laisse pour une grosse quinzaine avec Suzanne Véga que nous avons eu le très grand plaisir de voir à l'Olympia de Paris le 22 juin dernier : ce fut un magnifique concert.

 


Retour aux alentours du 9 août. Portez-vous bien.





8 commentaires:

  1. Bonne pause, j'adore Susan Vega, merci, gracias!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir de l'écouter est intact depuis plus de trente ans. Et ce fut un bel événement que de la voir jouer à l'Olympia.
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Je connais peu Suzanne Vega, mais je vais profiter des vacances pour voyager dans son univers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon voyage, alors, j'espère qu'il sera agréable.
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas Suzanne Vega, mais j'aime bien son timbre de voix et l'ambiance en peu folk de sa chanson Merci de nous l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine de revenir et commenter.
      Comme dit plus haut, son folk rock, ses textes poétiques et sa belle simplicité -notée en concert - sont très appréciables.
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. antoine delmonti31/07/2022 14:19

    Je ne connaissais pas, j'aime bien sa voix et l'ambiance un peu folk de sa chanson.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine de ne pas hésiter à revenir et recommenter ;-)
      Suzanne Vega, je la palce dans un superbe trio magique avec Joni Mitchell et Kate Bush.
      Jean-Michel

      Supprimer