mardi 9 août 2022

QUENOUILLE

 


 

J'ai tenté la jungle 

J'ai choisi la jongle 

J'ai fait sans jingle 


J'ai tapé sur les cuisses

J'en ai fait des caisses 

C'étaient trop de secousses

 

Ils en ont eu mare

J'étais plus dans l'étang

Mon côté terre-à-terre 

 

J'étais dans le rouge de confusion

J'ai filé -évitant les contusions-

Sans doute la meilleure conclusion 

 

4 commentaires:

  1. Quand une grenouille se croit plus grosse que les mots et s'amarre sur terre, grand est le risque de la confusion mentale à moins que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la grenouille se dégonfle, peut-être finira-t-elle en nouille... ?

      Supprimer
  2. Bonjour K, sympa la photo montage et le texte ne se termine pas en quenouille. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dasola.
      Composé très vite, avec jongle /jungle comme premiers flashs !
      Ensuite j'ai tenu ce fil, avec variations et avec les autres idées je suis parti en vadrouille !!!
      Jean-Michel

      Supprimer