jeudi 12 janvier 2023

LECTURES

Dans quelques jours, le 16 janvier, après d'ultimes corrections et révisions, je ferai paraître la liste de mes lectures de l'année 2022.

Un rendez-vous  que je me fixe depuis quelques années.  

J'ai pris soin, au fil de l'année écoulée , de développer de plus en plus mes notes sur les lectures.

Cette parution est l'occasion de solliciter échanges et commentaires, recommandations. 

Ne vous privez surtout pas !

Volontairement, le billet suivant sera programmé seulement le 23 janvier.

A bientôt.


 

 


6 commentaires:

  1. En attendant de lire avec impatience quelles ont été tes ...lectures, à bientôt Jean-Michel.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ok, je prépare une recommandation qui m'est chère.
    10 jours à attendre les tiennes....c'est long ça:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Colo rassure-toi, c'est trois jours pour la liste (le 16) et je précise juste que le billet suivant celui de la liste viendra une semaine après !

      A bientôt, Jean-Michel

      Supprimer
  3. Comptez sur moi, mais en aurai-je lu un, au moins ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah sait-on jamais ? Les parcours de lecteurs peuvent être singuliers ! Nous verrons lundi.
      A bientôt,
      Jean-Michel

      Supprimer