samedi 27 mai 2023

SILLONNER


 

 

 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Insubmersible. J'y reviens toujours. Sans doute leur disque le plus complet.
      A bientôt,
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Ah, sillonner au pays des souvenirs, pas mal aussi !
    Vous la réutilisez vraiment, cette platine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ressorti à cette occasion ma collection de 33 tours, ceux que j'avais conservés et que je souhaitais garder sous cette forme à l'époque du passage au cd.
      J'avais revendu d'occasion le reste de ma collection vinyle dont je pressentais pour partie un remplacement par le cd (cela n'a pas manqué).
      Je passe donc quelques disques sur la platine, c'est comme un petit plaisir de qui revient régulièrement, avec les "trésors" gardés à l'époque que j'ai toujours envie d'écouter, et en plus quelques achats récents ou cadeaux, mais c'est très limité, je n'ai absolument pas l'intention de repasser au tout vinyle.
      A bientôt,
      Jean-Michel.

      Supprimer
  3. De sillon en sillon on remonte le temps....

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, c'est Colo, l'option "compte google" n'a pas fonctionné, la peste soit de lui:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n 'arrive pas à passer les disques à l'envers ;-)



      Ah c'est pénible. De temps en temps cela m'arrive chez toi, alors je rafraichis la page, ou bien j'attends et reviens plus tard...faudrait pas que cela devienne la règle :-(

      Supprimer