mercredi 30 août 2023

EN AVANT POUR LA SUITE


 Après ces semaines musicales, TEXTURES va reprendre le fil.

Vous y retrouverez aussi bien les textes à contrainte tirés de divers ateliers, sachant que cette année j'ai fait l'impasse sur Zazipo pour "l'Oulipienne de l'année".

Les "Micronouvelles" exercice de concision qui me convient seront fidèles au poste. 

Et reviendront les " 35 Variations sur un thème " : présentation ou un rappel à voir ici.

J'ai bien l'intention d'en réaliser 35, j'arrive à la moitié, je viens de terminer la variation 19. Pour la publication j'en avais mis en ligne 14 (la dernière étant Tabucchi). Vous pourrez les retrouver si ça vous chante sur le blog Diffractions : en avril, mai, juin 2019 puis décembre 2019 et janvier 2020, enfin avril, mai, juin 2020. 

Pour matérialiser la chose, voici une copie du dossier-laboratoire où toute l'affaire se tient ! 

   


  Il y a aussi tout ce que je ne vous dis pas, et bien sûr les impromptus ont toute leur place ici.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Insistance, ablations, contresens, lipogrammes etc. seront donc au programme.
    De quoi, mettre en verve un amoureux des mots... et peut-être même, de quoi faire entrer dans ce "royaume" d'autres amoureux des mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher/chère anonyme.
      Vous avez saisi.
      Sauf choix de votre part, je remets la petite info sur les commentaires capricieux de blogspot : https://textes-et-intertextes.blogspot.com/search?q=commentaires

      A bientôt,
      Jean-Michel

      Supprimer