vendredi 25 août 2023

I CAN'T SEE NEW YORK

Nous voici au terme de nos émissions musicales avec un dernier morceau. 

Merci d'avoir suivi, écouté, commenté, picoré !


6 commentaires:

  1. Cette fois-ci je suis restée insensible à la voix, à la mélodie et aux instruments utilisés. Une fois n'est pas coutume ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voyons Ghislaine, tout est possible !
      Un morceau tiré d'un album "Scarlett's Walk" conçu comme une longue suite, et comme souvent dans ces albums, il est difficile d'isoler un morceau.
      Mais je pense que ce n'est pas ce que vous avez ressenti !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Tori Amos, son nom me dit quelque chose de lointain, mais quoi? Tu le sais, toi ?;-))
    Merci pour cet été musical très varié, plaisant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo, oh je l'ai un peu suivie dans le début des années 2000.
      Je veux bien que tu me dises ce que tu as derrière la t^te avec ce nom !
      A bientôt, et je reviens aux textes prochainement, l'été fut actif !
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Je n'avais qu'un vague souvenir de je ne savais plus quoi derrière la tête.....mais en cherchant j'ai retrouvé la chanson d'elle que je connaissais, c'est Crucify que j'aime beaucoup.

    En route vers tex textes alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ce morceau l'a en quelque sorte "lancée" !

      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer