lundi 13 novembre 2023

THEMATIQUE

 Une thématique se cache dans ces micronouvelles. Habile et sagace lecteur, habile et fine lectrice également sagace, sauras-tu la retrouver ? 










 

9 commentaires:

  1. Bon, à chaque fois qu'on me pose une question, je bloque, c'est de naissance !
    Je vais consulter les "chevaliers du ciel", eux m'aideront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Ghislaine, c'était bien "Les chevaliers du ciel" .
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Je cale, moi aussi, la seule chose que je vois ce sont 2 fesses, 3 mousquetaires ou lanciers et 4 cons.
    Ce serait trop simple....hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Colo, c'était la bonne réponse !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. J'ai cherché moi aussi, mais il faut bien avouer que la réponse ne se trouve effectivement pas "comme dans un fauteuil" Je donne donc ma langue au chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un fauteuil a quatre pieds, oui, bravo Antoine, c'était la bonne réponse !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. Aïe. Je n'ai pas réussi à trouver. Je sèche. En ces temps humides, c'est pas si mal. Alors? Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, pas facile mais "aïe" 'était bien la bonne réponse.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  5. Et la bonne réponse bien sûr était "Les 55 jours de Pékin" (obtenu en additionnant 3,7,36,3, 2 pour paire et 4 pour pieds).

    RépondreSupprimer