vendredi 1 mars 2024

LUS

Je l’avais évoqué lorsque ce blog a démarré en mai 2022, je comptais publier "régulièrement" quelques chroniques de mes lectures, au coup par coup. 

Je l'ai fait une fois pour commencer le blog et puis, plus rien... en dehors de ces longues listes que je publiais chaque mois de janvier déjà dans le blog précédent depuis quelques années, en une sorte de rituel marquant la nouvelle année en évoquant la précédente ! 

Qu'on se le dise, cela va changer ! Non mais.

Je me propose en cette année 2024, et ce n'est pas une résolution, à peine une révolution, de publier tous les deux mois un récapitulatif de mes lectures, ce qui au moment où j'écris et que je réfléchis à ce j'écris, présente un premier avantage de "fraîcheur" entre le moment de la lecture achevée et le moment de la rédaction de la note de lecture, et un second avantage de lisibilité et de "digestibilité" en évitant de publier  un énorme pavé annuel de 80 à 100 items par exemple...

Rendez-vous est pris, mes lectures de janvier/février agrémentées de quelques notes - toujours très variables - vous attendront ici le 5 mars !

A bientôt !

    

4 commentaires: