mardi 3 octobre 2023

Erreurs









8 commentaires:

  1. Sauf erreur de ma part, je n'en ai pas trouvée !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas facile ! Bien joué.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  2. Si les couleurs étaient plus vives, on la verrait peut-être mieux;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que l'absence de couleurs vives est une des erreurs ?
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  3. Je jouais jadis lorsque j'étais enfant au jeu des erreurs , 171 644 erreurs cela fait beaucoup quand même , je n'en ai trouvé que 171 643 , il m'en manque une aïe aïe aïe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage d'échouer si près du but.
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer
  4. Vous nous mettez à rude épreuve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ghislaine je sais que vous pouvez le faire !
      A bientôt
      Jean-Michel

      Supprimer